miasma chronicles
Jeux Vidéo

News JV : Miamsa Chronicles est disponible

L’éditeur 505 Games et le studio de développement The Bearded Ladies sont fiers d’annoncer que Miasma Chronicles, leur jeu d’aventure tactique dans un univers post-apocalyptique, est maintenant disponible.

Déjà à l’origine de Mutant Year Zero : Road to Eden, The Bearded Ladies dévoile aujourd’hui sa nouvelle aventure aux joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

Dans un monde en ruine, le Miasma, une étrange substance à l’origine des dégâts menace les derniers vestiges de l’humanité. Élevé dans les mines poussiéreuses de Sedentary, le jeune Elvis découvre un étrange gant qui lui donnerait le pouvoir de « plier » le Miasma à sa guise. Accompagné de son « frère » robotique Diggs, le duo se lance dans une quête périlleuse, celle de lever le voile sur cette mystérieuse substance, le tout dans un récit initiatique unique en son genre.

Les joueurs auront l’occasion de se lancer dans des combats tactiques au tour par tour en prenant les commandes d’Elvis ainsi que d’une ribambelle de personnages haut en couleurs. En utilisant l’environnement à leur avantage, les affrontements pourront prendre des tournures spectaculaires.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’exploration jouera une partie cruciale de l’aventure, permettant aux joueurs de collecter des ressources tout au long du voyage dans cette Amérique dévastée. Que ce soit en visitant des petites villes reculées, des forêts denses ou des régions industrielles qui ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes, l’exploration permettra d’améliorer son arsenal alors que les adversaires se feront de plus en plus menaçants.

Miasma Chronicles est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Une version physique sera disponible à partir du 9 juin.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.