Jeux Vidéo

News JV : Mise à jour Halo Infinite

Xbox et 343 Industries sont heureux d’annoncer que la nouvelle mise à jour gratuite de Halo Infinite, l’opération Cyber Showdown III, est d’ores et déjà disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10 et 11, et Steam.

L’opération Cyber Showdown III proposera notamment aux joueuses et aux joueurs une version sombre et cyberpunk des éléments de l’armure CHIMERA ainsi qu’un nouveau Pass Opération de 20 niveaux de récompenses. Celui-ci apportera des éléments de personnalisation gratuites, dont des revêtements, des charmes d’armes et des emblèmes proposant une esthétique mélangeant organique et technologique. La majorité de ces contenus de personnalisation peut être utilisée sur les armures dans le mode multijoueur de Halo Infinite. Des options premium sont également disponibles pour le Pass Opération, incluant un emplacement de Challenge supplémentaire, un revêtement d’armure « Emberbreak » bonus, et bien plus encore.

De plus, une toute nouvelle carte multijoueur, baptisée “Elevation”, fait son apparition. Prenant place à bord d’un ascenseur spatial, “Elevation” est une carte entièrement créée via le mode Forge de Halo Infinite. Sur “Elevation”, les combats en intérieur permettront aux joueuses et aux joueurs de s’affronter en gardant les pieds au sol, mais ils devront prendre garde à ne pas sortir de l’habitacle, au risque de faire un aller simple vers la planète en dessous.

Pour finir, avec cette mise à jour, le populaire mode de jeu “Husky Raid” – version chaotique de Capture de drapeau et de mode Fiesta – devient encore plus sauvage avec l’ajout de six nouvelles cartes créées dans le mode Forge par les cartographes de la communauté Halo :

  • Formation 
  • Merchant’s Square 
  • Outlook 
  • Pharaoh 
  • Urban Raid 
  • War’uto 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.