Street Fighter 6
Jeux Vidéo

News JV : M. Bison revient dans Street Fighter 6

Quelques heures après avoir révélé les quatre nouveaux personnages jouables qui feront leur début lors de la seconde année de Street Fighter 6, Capcom dévoile plus en détail le gameplay de M. Bison qui fera son grand retour dès le 26 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

L’experte de la Capoeira Elena ainsi que les stars de la saga de jeux de combat Fatal Fury de SNK, Terry Bogard et Mai Shiranui, rejoindront cette année le déjà très varié panel de combattants de Street Fighter 6. Mais dans un premier temps, c’est au Dictateur déchu M. Bison de faire un retour « inattendu » et fracassant !

L’emblématique M. Bison, assoiffé de pouvoir, a été aperçu pour la dernière fois dans Street Fighter™ V, apparemment vaincu définitivement par Ryu. Il s’est néanmoins extrait miraculeusement des ruines fumantes du laboratoire de Shadaloo avec une seule idée en tête : retrouver le pouvoir maléfique qu’il possédait autrefois.

L’arsenal de M. Bison sera à la fois familier et inédit par rapport aux versions précédentes de Street Fighter, le Psycho Power et la pression de tous les instants restant des éléments primordiaux de son style de combat, grâce à certains des coups spéciaux suivants :

  • Shadow Rise : un saut rapide et de grande portée suivi par deux alternatives (Head Press et Devil Reverse)
  • Backfist Combo : un tout nouveau mouvement qui permet de poser des Psycho Mines sur ses adversaires.
  • Knee Press Nightmare : le Super Art de niveau 1 de M. Bison cible les jambes de l’adversaire avec une série de coups dévastateurs qui se veut invincible au démarrage.
  • Psycho Punisher : le Super Art de niveau 2 projette les adversaires dans les airs avec une puissante onde de choc à la suite d’un piétinement.
  • Unlimited Psycho Crusher : le Super Art de niveau 3 voit M. Bison se précipiter sur son adversaire et l’écraser au sol avec une force dévastatrice.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.