Jeux Vidéo

News JV : Nouveau trailer pour Diplomacy is not an Option

Après avoir célébré une année réussie en accès anticipé, le RTS de survie Diplomacy is not an Option se prépare à sortir de l’accès anticipé en novembre. Mais il y a beaucoup de progrès à faire d’ici là, y compris une nouvelle mise à jour majeure du contenu ce printemps.

La mise à jour Spring apporte un mode bac à sable occasionnel au jeu, permettant aux joueurs d’expérimenter de nouvelles stratégies contre les vagues ennemies de leur choix. Il y a aussi de nouvelles technologies à rechercher à l’université, et la possibilité d’embrouiller, d’empaler ou tout simplement de faire exploser vos ennemis avec des pièges à huile, à pieu et à mine. Mais tout cela n’est rien en comparaison de ce qui s’en vient au lancement. Obtenez un premier aperçu du conflit à venir dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous:

Diplomacy Is Not An Option sera lancé en novembre avec une seule énorme mise à jour dépassant de loin chaque élément de contenu en accès anticipé jusqu’à présent. Voici quelques-unes des choses auxquelles les joueurs peuvent s’attendre :

  • Une campagne colossale et ramifiée axée sur l’histoire avec deux arcs narratifs principaux, Des dizaines de cinématiques et de multiples fins. Allez-vous combattre aux côtés du roi ou rejoindre la rébellion contre son règne tyrannique ?
  • Un environnement et une variété de missions considérablement élargis, avec cinq nouveaux types de champs de bataille, des hordes de nouveaux types d’ennemis (humains et monstrueux) et plus de façons de revendiquer la victoire.
  • Une douzaine de nouvelles cartes Défi et six nouvelles cartes Mode Sans fin à conquérir.
  • Un éditeur de carte et de mission complet, permettant aux joueurs de créer et de partager des scénarios complexes avec des conditions de victoire et d’échec personnalisées.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.