Jeux Vidéo

News JV : Nouveau trailer pour Hyenas juste avant le début de sa bêta

SEGA et Creative Assembly vous proposent un nouvel aperçu de HYENAS, leur nouveau jeu de tir et d’extraction, en amont de sa toute première bêta fermée qui commencera demain à 14h

Cette vidéo détaille les étapes à suivre afin de prendre l’avantage sur vos adversaires, qu’ils soient Hyène ou MURF, et illustre un scénario de raid avec ses différentes approches possibles. Armez-vous, trouvez une cible sur la carte et choisissez entre furtivité et approche plus frontale, qui fera tomber le bruit et la fureur sur vos ennemis.

Les joueurs et joueuses PC peuvent s’inscrire sur Steam pour se lancer en apesanteur au cœur de l’action débridée proposée par le titre de Creative Assembly. On rentre, on charge les sacs et on décolle, si possible en restant vivant face aux équipes adverses qui ne l’entendent pas de cette oreille. Chacun des 8 spécialistes offre une arme, une capacité spéciale et un style de jeu uniques : choisissez-en un et entrez dans la mêlée !

Rencontrez Prima la ballerine, Commander Wright l’astronaute, Hero-Ki le cosplayer intenable, El Silbóro la tireuse d’élite, l’expert en explosifs et en headbanging Digits et Galaxia la drag-queen inébranlable. Mozie est le nouveau personnage jouable de cette bêta fermée : c’est un expert en armes automatiques charismatique, et la première Hyène à s’être rebellée contre l’infâme aristocratie martienne.

Même une fois la bêta fermée commencée, il sera possible d’enfiler son costume de Hyène en obtenant une invitation sur les réseaux sociaux, ou en restant plus d’une heure sur un stream du jeu où sont activés les drops Twitch. Les drops Twitch débuteront demain à 17 h CEST, mais attention : seule une quantité limitée de clés seront disponibles. Premier arrivé, premier servi.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.