turtle Beach
Hi Tech Jeux Vidéo

News JV : Nouveau volant chez Turtle Beach

Turtle Beach Corporation a annoncé un nouvel ajout à sa gamme de matériel de simulation avec le Turtle Beach VelocityOne Race.

Conçu pour la Xbox et les PC Windows par le groupe de simulation multirécompensé VelocityOne de Turtle Beach, ce système universel de volant et de pédales redéfinit les standards en matière de simulation de course.

Les amateurs de simulations de course en quête de sensations fortes pourront profiter d’un retour de force direct haute-fidélité grâce au moteur K: Drive optimisé du VelocityOne Race. Le moteur offre une réponse ultraréaliste et puissante, assure une utilisation souple et retransmet les aspérités et les changements de la piste. Aux pieds des pilotes, les pédales en aluminium du VelocityOne Race et les freins à cellule de charge Dynamic Brake Tek simulent des performances de freinage plus vraies que nature. Les pilotes pourront également surveiller les données télémétriques de la course en temps réel dans les jeux compatibles, et personnaliser les commandes à l’aide de l’écran Race Management Display intégré. L’application compagnon Tuner du VelocityOne Race permet encore plus de personnalisation, notamment grâce aux boutons remappables.  Le volant en cuir cousu main offre un réalisme accru et une meilleure prise en main tout en passant les vitesses à l’aide des palettes Mag-Shift qui offrent des rapports rapides, fiables et cohérents. De plus, deux palettes analogiques supplémentaires dotées de capteurs magnétiques à effet Hall permettent un contrôle précis.

« Nos produits de simulation de jeu VelocityOne ont déjà conquis le marché des accessoires de simulation de vol et nous sommes ravis d’élargir le catalogue de Turtle Beach en apportant ce même niveau d’ultra-réalisme et de performances au monde de la course automobile. » Cris Keirn, PDG de Turtle Beach

Le VelocityOne Race est disponible en précommande dès aujourd’hui au prix de 699,99€ sur le site de Turtle Beach et chez les revendeurs participants, et sera lancé le 26 février 2024.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.