unicorn Overlord
Jeux Vidéo

News JV : Nouvelle vidéo pour Unicorn Overlord

Aujourd’hui, ATLUS et Vanillaware ont partagé une nouvelle vidéo concernant leur prochain RPG tactique Unicorn Overlord, présentant plusieurs éléments clés du gameplay, notamment l’exploration, les quêtes ainsi que la reconstruction et la libération des villes. De plus, les précommandes numériques pour Unicorn Overlord sont maintenant ouvertes !

Dans cette vidéo, le chevalier Joseph montre à Alain, le protagoniste, ce qu’il faut faire pour sauver le monde de la domination de l’Empire. Alain apprend alors à connaître le vaste continent de Fevrith, les quêtes difficiles qu’il rencontrera et la manière de redonner aux villes leur gloire d’antan. 

Les joueurs qui précommandent Unicorn Overlord recevront le pack de blasons ATLUS X Vanillaware : un DLC permettant aux joueurs de personnaliser le drapeau de l’Armée libératrice avec les emblèmes d’Odin Sphere, de Dragon’s Crown et de 13 Sentinels: Aegis Rim.

En plus de l’édition standard, une Édition Monarque numérique d’Unicorn Overlordest disponible en précommande et comprend une version digitale Unicorn Overlord, un artbook virtuel de 132 pages et vingt morceaux 16-bits de la bande originale.

L’Édition Monarque physique d’Unicorn Overlordest également disponible en précommande et comprend une version physique du jeu, une boîte Édition Premium, un CD de la bande originale 16-bits (deux disques avec dix pistes chacun), un artbook de 132 pages, un jeu de cartes original comprenant 239 cartes, des jetons et des marqueurs, ainsi que le pack de blasons ATLUS X Vanillaware (uniquement disponible dans la version physique).

Enfin, ATLUS et Vanillaware ont également dévoilé aujourd’hui un nouveau tutoriel sur la façon de jouer au jeu de cartes Unicorn Overlord (uniquement disponible dans l’Édition Monarque physique).

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.