Pacific Drive
Jeux Vidéo

News JV : Pacific Drive est disponible

Le tout premier jeu d’Ironwood Studios, Pacific Drive, est disponible aujourd’hui sur PlayStation 5 et PC, via Steam et Epic Games Store. Édité par Kepler Interactive, il offre un voyage mystique éprouvant aux confins du surnaturel, entre conduite et survie. Une Digital Deluxe Edition est également disponible, avec un tas de cosmétiques galactiques pour personnaliser son bolide.

« En tant qu’équipe, c’est complètement surréaliste de regarder quatre ans en arrière, à la création d’Ironwood, quand nous étions 4 en plein milieu d’une pandémie mondiale. Nous avons ajouté quelques nouvelles têtes depuis nos débuts, mais nous sommes toujours une petite équipe, particulièrement fière de sortir notre premier jeu. Au nom d’Ironwood Studios, merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de découvrir Pacific Drive. Nous espérons que vous apprécierez votre temps sur la route » déclare le Creative Director Alex Dracott.

Derrière d’infranchissables barricades de 400 mètres de haut, la Zone d’Exclusion Olympique cache un terrain captivant et hostile bourré de radiations et d’anomalies dangereuses. Coincés dans cette version surréaliste et mystérieuse du nord-ouest du Pacifique, les joueurs et les joueuses naviguent sur ce terrain accidenté avec leur vieux break poussiéreux pour seul horizon, tandis que des voix inquiétantes résonnent sur les ondes de sa radio.

À l’abri dans votre garage, vous préparez votre prochaine incursion vers l’inconnu : votre survie dépend de la recherche de ressources précieuses et de la maîtrise des divers dangers qui rôdent à chaque croisement. Chaque virée dans la Zone est plus périlleuse que la précédente, mais il vous faudra en arpenter les méandres pour percer les mystères de ces lieux en perdition, lacérés par une tempête qui accompagnera chacune de vos tentatives de rentrer sain et sauf au bercail. Faire le plein, réparer les dégâts, améliorer ce qui peut l’être avant de repartir à l’aventure : la virée dans Pacific Drive ne s’annonce pas de tout repos.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.