F Zero
Jeux Vidéo

News JV : Pas un nouveau F-Zero, mais 99

99 machines sur le circuit, mais il n’en restera qu’une ! F-ZERO 99 vous propose de retrouver l’intensité du jeu original sur Super NES dans un format en ligne pour encore plus d’action. Affrontez des pilotes du monde entier et soyez la dernière machine à quitter la course !

Dépassez vos rivaux en vitesse… et en longévité

Affrontez 98 autres machines sur le circuit dans cette version revisitée du jeu original sur Super NES. Gardez un œil sur votre jauge d’énergie pendant la course pour négocier votre survie aussi bien que vous négociez les virages. Défendez-vous en faisant des attaques tournantes et collectez des super étincelles pour survoler (dans tous les sens du terme) la compétition en empruntant la voie céleste.

Preview Image

Preview Image

De nombreuses façons de jouer

Le mode principal de F-ZERO 99 n’est pas le seul mode de jeu disponible. Jouez pour gagner des tickets qui vous donneront accès aux modes « Petit Prix » et « Grand Prix » qui apparaissent à des horaires bien précis et vous mettent au défi de vous qualifier dans une série de courses. Les modes « Combats par équipes » et « Circuits pros » alternent également au fil de la journée. Vous pouvez aussi vous échauffer dans le mode « Entraînement » et faire la course contre votre fantôme.

Preview Image

Preview Image

Personnalisez votre machine

Excellez dans les courses et relevez des défis pour améliorer votre niveau de compétence et accéder à davantages d’options de personnalisation. Créez une machine F-ZERO à votre image en y ajoutant des autocollants, et en changeant sa couleur ainsi que celle de son turbo. Accomplissez les prouesses listées sur votre carte de pilote pour débloquer des arrière-plans et des badges.

Preview Image

Preview Image

Source https://www.nintendo.fr/

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.