Akimbot
Jeux Vidéo

News JV : Plaion dévoile Akimbot

PLAION est fier d’annoncer aujourd’hui un partenariat avec le studio Evil Raptor. Cette collaboration leur permet de proposer aux joueurs du monde entier leur platformer 3D d’action et d’aventure, Akimbot.

Evil Raptor est un studio indépendant français composé d’une équipe de huit personnes développant des jeux « classiques », visant à faire revivre l’essence des jeux de plateforme en 3D du début de l’ère PlayStation. Evil Raptor a été fondé en 2020, après la sortie réussie de leur premier jeu Pumpkin Jack et a développé avec passion Akimbot au cours des quatre dernières années. PLAION éditera le tout nouveau jeu d’action-aventure d’Evil RaptorAkimbot.

Dans Akimbot, vous incarnerez Exe, un robot hors-la-loi et son acolyte inattendu, Shipset. Vous devrez vous frayer un chemin à travers des armées de robots, contrôler des vaisseaux spatiaux et tracer votre propre voie dans le cadre d’une mission visant à sauver l’univers d’une catastrophe imminente ! Dans un monde de science-fiction où seuls les robots existent, voyagez à travers la galaxie et plongez dans un univers explosif, où les robots ne cessent de faire des ravages ! Leur voyage commence comme toutes les grandes histoires : une évasion de prison.

Caractéristiques principales :

  • Un univers riche, vibrant et imprévisible.
  • De l’action épique et des ennemis variés.
  • Un gameplay unique de plateforme d’action-aventure.
  • Et un vaste arsenal d’armes pour affiner votre style de combat.

Accrochez-vous à vos circuits et préparez-vous à vivre une aventure pleine d’action ! Rejoignez Exe et Shipset dans ce voyage passionnant à travers l’univers, qui sortira sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via Steam dans le courant de l’année.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.