Sludge Life
Jeux Vidéo

News JV : Retrouvez Sludge Life 2 aujourd’hui sur PC

Les punks propres Terri Vellmann et Doseone et les businessmen crasseux de Devolver Digital sont heureux d’annoncer la sortie aujourd’hui de Sludge Life 2 sur PC.

La grenouille hip hop préférée de tous a disparu, et son meilleur ami Ghost (ça, c’est vous) est chargé de le retrouver. Explorez un monde ouvert encore plus vaste, bizarre et sauvage, rempli de secrets, mecs louches et blagues de mauvais goût, ainsi que de nombreux lieux à tagger tout en cherchant le musicien amphibien égaré. 

Ceux qui ne sont pas encore familiers avec le lore de Sludge Life, rattrapez votre retard en seulement 100 secondes grâce à ce trailer :

SPRAY TO WIN À Ciggy City Suites et ses environs, une bonne centaine de lieux à tagger n’attendent que votre bombe. Certains sont tellement bien cachés que même les développeurs n’ont pas réussi à les trouver : montrez à la GLUG corporation de quel bois vous vous chauffez !

RENCONTRE DU TROISIÈME TYPE Il y a trois fois plus de NPC dans cette suite, c’est-à-dire trois fois plus de chances de croiser des badauds bizarres, des potes graffeurs, des travailleurs serviles et des hurluberlus en tout genre. De quoi épicer encore un peu l’exploration de ce monde ouvert merveilleusement bizarre. 

Y’A PAS DE MAUVAIS OUTIL On fait le plein de nouveaux objets forts utiles comme le Double J, qui donne un second saut en plus du sprint, ou encore le Portable Launcher pour s’autopropulser bêtement dans les airs. On a évidemment d’autres surprises en stock, sachant que les outils idiots du premier épisode sont également de la partie.

H.I.P À CHOPPER SLUDGE LIFE 2 n’est qu’un prétexte pour vous abreuver de nouvelles pistes musicales qui tabassent, dont cinq morceaux signés par Big Mud lui-même. Trouvez les cassettes cachées sur l’île et gratifiez vos oreilles des beats entêtants et autres rimes fraîches dont la grenouille la plus street du jeu vidéo a le secret.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.