shame
Jeux Vidéo

News JV : Shame Legacy sur Playstation 5

Meridiem Games s’est associé à l’éditeur Destructive Creation pour sortir l’édition spéciale « Cult Edition » du jeu d’horreur à la première personne Shame Legacy, prévue en juin 2023 sur PlayStation 5. Shame Legacy est développé par Fairyship Games et Revenant Games et transporte les joueurs dans un voyage terrifiant au cœur d’un village occupé par une secte.

Meridiem Games sera responsable de la conception, de la fabrication et de la distribution de l’édition spéciale Cult Legacy, qui sera disponible dès cet été en Europe. L’édition spéciale comprendra un boitier en métal au design unique ainsi qu’une carte postale en métal. Microids Distribution France assurera la distribution en France. 

ShameLegacy_Beauty_PEGI_EN.png

Shame Legacy est un survival-horror à la première personne qui se déroule dans un village cultiste du 19ème siècle. Vous devez tenter de survivre en utilisant des mécanismes de furtivité et d’évasion, en résolvant des énigmes et en découvrant votre lien avec la situation mystérieuse dans laquelle vous vous trouvez. Pendant ce temps, un danger inquiétant se profile à l’horizon…

Vous vous réveillez confus dans l’équivalent d’une convention de gestion de la colère du 19ème siècle, et vous vous rendez rapidement compte que : 1. une chasse est en cours, et 2. vous êtes la proie qu’ils chassent.

L’héritage de votre famille semble vous avoir rattrapé, mais peut-être pas de la manière à laquelle vous vous attendiez. Apparemment, recevoir un héritage n’est pas toujours synonyme de yachts de luxe.

Si vous souhaitez survivre et percer le mystère, vous devez vous déplacer silencieusement et éviter tout contact. Les villageois sont partout, à votre recherche, et ils vous tomberont dessus très vite s’ils vous voient ou vous entendent…

Vos capacités mentales vous seront utiles pour résoudre les énigmes. Tout comme votre canne, qui sert également d’arme défensive pour repousser les attaques des villageois. Une approche très écologique de l’optimisation des ressources.

Se faire repérer n’est pas forcément la fin du monde si l’on est assez rapide et que l’on sait garder son sang-froid. Si vous venez de vous réveiller, le médecin du village aura des choses à dire sur votre état de santé et votre résistance au stress. Si vous êtes au bord du gouffre, il y a toujours un moyen de vous soulager. Avertissement : il ne s’agit pas d’une publicité pour des médicaments.

La version physique « Cult Edition » de Shame Legacy sera disponible sur PlayStation 5 en juin prochain.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.