Garden Life
Jeux Vidéo

News JV : Silence ça pousse ! Avec Garden Life : A Cozy Simulator

Garden Life : A Cozy Simulator est un jeu de simulation de jardinage qui offre une expérience immersive et relaxante pour les amateurs de jeux vidéo et de jardinage.

Développé par Stillalive Studios et publié par Nacon, ce jeu vous permet de créer votre propre jardin de rêve dans un monde paisible et coloré.

Dans Garden Life, vous pouvez planter et ajouter des ornements à votre propre rythme, transformant une parcelle oubliée et envahie par la végétation en un jardin communautaire florissant. Grâce à une technologie de simulation de croissance procédurale, chaque plante est unique et s’adapte à son environnement. Vous pouvez donc exprimer votre créativité sans limites et voir vos plantes s’épanouir de manière réaliste.

Le jeu met l’accent sur l’utilisation de techniques de jardinage appropriées pour le bien-être des plantes. Vous devez prendre soin de vos plantes en identifiant leurs besoins spécifiques en matière de soins, notamment l’arrosage, la fertilisation et la taille. Vous pouvez également vendre des fleurs et des bouquets à votre stand au village et utiliser les gains pour acheter de nouvelles graines, des ornements et des outils dans la boutique.

Garden Life propose également un mode histoire et un mode créatif. Dans le mode histoire, vous êtes en charge d’un jardin communautaire abandonné et décidez de retrousser vos manches pour le restaurer à sa gloire d’antan. Dans le mode créatif, vous pouvez débloquer instantanément chaque coin de votre jardin, y compris toutes les graines et les ornements, et donner libre cours à votre créativité.

Garden Life : A Cozy Simulator sortira le 22 février 2024 et a été accueilli avec enthousiasme par les joueurs pour sa direction artistique et son univers floral. Si vous avez une passion pour le jardinage et les jeux vidéo, Garden Life : A Cozy Simulator est une expérience de jeu que vous ne voudrez pas manquer.

Kay Luthorproductrice sur Garden Life et lauréate du « Chelsea Young Florist of the year » en 2016 (décerné par la prestigieuse Royal Horticultural Society au Royaume-Uni)  à décider de marier ces deux hobbies que sont les jeux et le jardinage pour créer une expérience relaxante et étonnante.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.