L’éditeur suédois Raw Fury et le studio norvégien Hyper Games ont lancé aujourd’hui Snufkin : Melody of Moominvalley, leur aventure musicale cosy, aujourd’hui sur PC et Nintendo Switch.
S’inspirant des œuvres de la célèbre autrice Tove Jannson, Snufkin : Melody of Moominvalley se déroule monde merveilleux de Moomin, offrant aux fans de cet univers une nouvelle aventure. Pour celles et ceux qui n’ont pas encore découvert l’univers de Moomin, c’est également une introduction parfaite. Les joueurs sont invités à rétablir l’harmonie au cours d’un voyage rempli d’histoires profondes, de moments touchants et émouvants.
Raw Fury & Hyper Games ont prévu d’amener Snufkin : Melody of Moominvalley sur Android et iOS plus tard.
« L’équipe d’Hyper Games a fait preuve d’une compréhension exceptionnelle de l’univers Moomin« , a déclaré Roleff Kråkström, directeur général de Moomin Characters. « Dès le départ, ils ont voulu créer un jeu à la fois pour les adultes et les enfants, en rendant hommage aux différents niveaux des histoires originales, qu’ils ont magnifiquement fait revivre« .
Snufkin : Melody of Moominvalley est un jeu d’aventure narratif musical dans lequel Snufkin restaure la vallée et aide les personnages et bestioles excentriques qui y habitent. De nombreux jardins plutôt affreux ont fait leur apparition à Moominvalley, perturbant le paysage et sa nature harmonieuse. À vous de distraire les policiers, d’arracher les panneaux et de renverser les statues mal placées pour restaurer la nature et les maisons des habitants tout en mettant fin aux plans du gardien du parc…