SteamWorld Build
Jeux Vidéo

News JV : SteamWorld Build annonce sa mise à jour

Thunderful et The Station ont le plaisir d’annoncer que la dernière mise à jour gratuite de SteamWorld Build est disponible au téléchargement dès maintenant sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch.

La mise à jour Dorado Crest apporte une nouvelle carte sur le thème de la mésoamérique au jeu qui contient 3 nouvelles cartes, une nouvelle pour chaque couche, ainsi qu’un nouveau décor et un nouveau bâtiment.

Avec la mise à jour Dorado Crest, vous obtiendrez le nouveau « Site sacré » de style pyramide d’Amérique centrale en tant que bâtiment de récompense qui donne aux joueurs un bonus unique pour la prochaine partie, et l’accès à 12 nouveaux éléments de décor environnemental, dont des pyramides, un foyer et des statues. Dorado Crest fait suite à la récente mise à jour gratuite des fêtes de fin d’année Jingle Bolts et d’autres contenus gratuits sont prévus pour les joueurs au cours de l’année 2024.

SteamWorld Build offre un bac à sable de construction confortable qui huile les rouages avec cette sauce secrète unique de SteamWorld dans une expérience qui fonctionne aussi bien sur console que sur PC. Construisez des maisons pour vos citoyens steambots, nourrissez-les et offrez-leur un divertissement d’enracinement. Aventurez-vous dans la mine abandonnée située sous votre ville, dont la rumeur dit qu’elle est remplie d’une technologie ancienne qui détient la clé pour échapper à une catastrophe imminente. En utilisant les ressources naturelles au-dessus du sol et les minerais abondants enfouis en dessous, agrandissez votre ville, stimulez de nouveaux niveaux résidentiels à rejoindre la quête pour creuser plus profondément, dénichez des richesses incalculables et aidez-les finalement à la faire disparaître de la planète !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.