La nouvelle gamme de costumes pour les 18 personnages d’origine de Street Fighter 6 est arrivée ! De quoi arpenter les zones de combats avec un style inimitable.
Qu’il s’agisse de la tenue de Dee Jay tout droit sortie de la boite de nuit la plus flashy de l’univers, de la grenouillère confortable de Juri, de l’adorable robe de mariée de Marisa ou de tout autre design fantaisiste, les joueurs peuvent dès à présent arborer leurs nouvelles tenues sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).
Une nouvelle fonctionnalité ajoutée aujourd’hui permettra aux joueurs de choisir la tenue et la couleur de leur adversaire lors des matchs en ligne. Tant qu’un joueur possède la tenue et la couleur, il pourra personnaliser l’apparence de son adversaire en conséquence. L’adversaire n’a pas besoin de posséder le costume ou la couleur, et cette fonctionnalité n’affectera pas ce que l’adversaire voit sur son propre écran.
Chaque Costume 3 est disponible pour 300 Fighter Coins et comprend les 10 couleurs disponibles. Contrairement aux Costumes 2, les Costumes 3 sont uniquement disponibles à l’achat et ne peuvent pas être débloqués grâce au mode World Tour. Les Costumes 3 de tous les personnages de l’année 1 – Rashid, A.K.I., Ed et Akuma – seront disponibles au moment de la sortie d’Akuma au printemps 2024.
D’autres contenus additionnels sont ajoutés au jeu à partir d’aujourd’hui. Ils incluent :
· Le Fighting Pass » Bonnes vacances » proposant de nouveaux équipements d’avatar, emote, titres de joueur, Super Puzzle Fighter II Turbo déblocable dans le Game Center et bien plus encore. Tous les détails dans le Buckler’s Boot Camp.
· Quatre chansons tirées de la bande originale hip-hop « Street Fighter 6 x NERDS Clothing presents Steel Sessions » peuvent être obtenues gratuitement et utilisés dans le lecteur de musique intégré :
o « Perfect » – Famille Black Soprano : Benny le boucher, Heem et Rick Hyde
o « Du sang sur moi » – D-Block
o « Déjà debout » – Royce da 5’9 » & Courtney Bell
o « Puissance » – Grafh
- Du contenu supplémentaire en collaboration avec le très populaire anime Baki : un titre de joueur, un auto-collant et un cadre photo gratuits.
Les Tournois de League seront désormais divisés en plusieurs rangs (Rookie, Iron, Bronze, Silver, Gold, Platinum, Diamond, Master et Legend) afin que les joueurs puissent plus facilement se mesurer à des adversaires de leur niveau.
Un nouveau serveur « Intermédiaire » sera introduit spécifiquement pour les joueurs de niveau débutant et intermédiaire.
De nouveaux écrans de défi « Cartoon » sont disponibles à travers des Fighter Coins ou des Drive Tickets.
Pour célébrer l’excitation du Kuzuha Cup Tournament sponsorisé par le V-tubeur japonais Kuzuha, les joueurs peuvent se connecter et recevoir gratuitement des titres de jouer, des autos-collants, des cadres photo et des arrière-plans !
De nombreux nouveaux contenus sont à prévoir pour le reste de l’année 1, entre autres les nouveaux personnages Ed et Akuma, des étapes esport exaltantes et bien d’autres éléments.