Sword Ship
Jeux Vidéo

News JV : Sword Ship est désormais disponible

Thunderful et Digital Kingdom sont heureux d’annoncer que Swordship est disponible sur PlayStation, Nintendo Switch, PC et aujourd’hui sur Xbox.

Son gameplay unique d’esquive vous obligeant à utiliser les attaques de vos ennemis contre eux, se faufilant habilement autour de leur tir pour les inciter à s’éliminer mutuellement.

Choisissez parmi un certain nombre de variantes de Swordship, chacune avec sa propre puissance active unique, offrant la possibilité d’expérimenter une variété d’approches pour surmonter des niveaux difficiles et dangereux. Les joueurs peuvent expérimenter davantage leur style de jeu en choisissant entre tout risquer et mettre en banque des conteneurs volés pour des gains de score massifs, ou en jouant la sécurité pour des améliorations passives et des navires supplémentaires.

Swordship se déroule dans un monde post-apocalyptique impitoyable où les conséquences du réchauffement climatique ont forcé la grande majorité de l’humanité à se réfugier dans trois gigantesques villes sous-marines. Les mégapoles échangent des millions de conteneurs chargés de marchandises chaque jour tandis que ceux qui sont à l’extérieur grattent ce qu’ils peuvent ensemble pour survivre. Vous incarnez l’un des rares habitants prêts à voler ces précieux conteneurs pour livrer des fournitures vitales à ceux qui ont été bannis à l’extérieur.

« Les niveaux générés de manière procédurale de Swordship obligent le joueur à parier sur ses compétences », a déclaré le concepteur du jeu Sandro Dall’Aglio. « Donnez-lui quelques essais jusqu’à ce qu’il clique et vous découvrirez un titre exaltant et stimulant qui ne ressemble à rien d’autre. J’ai hâte que tout le monde l’essaie sur PlayStation, Xbox, Switch et PC.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.