Tails of Iron 2 : Whiskers of Winter est le prochain chapitre de l’opus d’action-RPG rongeur grimdark d’Odd Bug Studio.
La démo du Steam Next Fest fournit le chapitre d’ouverture du jeu, dans lequel Arlo – fils du Gardien du Nord – se lance dans une chasse aux bêtes avec son père avant de retourner à Winter’s Edge quelques instants avant un assaut dévastateur de son nouvel ennemi juré : The Dark Wings. En plus de présenter le tout nouveau gameplay amélioré du jeu – y compris la chasse aux monstres et son combat viscéral entre le rat et l’ennemi – la démo marque également le retour de l’acteur vocal primé à plusieurs reprises, Doug Cockle (The Witcher 3, Baldur’s Gate 3, Alan Wake 2), en tant que narrateur du jeu.
- Une campagne étendue de violence et de vengeance – La « queue » d’Arlo de Whiskers of Winter contre les féroces chauves-souris aux ailes noires est une expérience intense, avec un monde RPG semi-ouvert à travers six biomes variés à explorer et de nouvelles factions animales à découvrir.
- Combat difficile – S’appuyant sur le combat hardcore caractéristique de la série, Tails of Iron 2 propose un gameplay d’armes amélioré, y compris quatre effets élémentaires (feu, glace, électricité et poison) pour imprégner l’arsenal d’Arlo de capacités uniques à utiliser contre les ennemis.
- NOUVEAU gameplay de chasse aux monstres – Pour faire pencher la balance contre la nouvelle armée de chauves-souris à crocs sombres, Arlo peut traquer et vaincre 15 bêtes gigantesques et difficiles pour récolter leurs cadavres afin d’obtenir des matériaux d’amélioration rares.
- Amélioration de la construction de la base – Construisez et améliorez la colonie dévastée de Winter’s Edge pour accéder à des objets plus puissants de la forge, à des repas plus savoureux à la cuisine, à une plus grande gamme de pièges puissants dans la boutique, et plus encore !
- NOUVEAU système jour et nuit – Arlo affrontera différents ennemis en fonction de l’heure de la journée, avec plus de types d’ennemis ajoutés au fur et à mesure que des monstres supplémentaires sont traqués et vaincus.