Tchia
Jeux Vidéo

News JV : Tchia nous donne rendez-vous le 21 mars

Préparez vos valises ! Kepler Interactive et le studio Awaceb vous emmènent en voyage avec Tchia, le jeu d’aventure bourré de charme à paraître sur PC (via Epic Games Store) et consoles PlayStation le 21 mars prochain. Le jeu sera également disponible dès sa sortie avec l’abonnement PlayStation Plus Extra.

Plongez dans l’univers réconfortant de Tchia grâce à cette nouvelle bande-annonce centrée sur l’histoire qui met en avant Meavora, l’antagoniste principale de Tchia.

Lorsque l’infâme tyran qui dirige l’archipel enlève son père et prend le contrôle de sa terre natale par la force, Tchia est forcée d’embarquer pour une grande aventure pleine de découvertes mystiques et de moments de tendresse désarmants. Explorez ces terres fictionnelles, largement inspirées par la Nouvelle-Calédonie, et partez à la rencontre de nouvelles cultures, traditions et langages. Au fil de l’eau, Tchia débloquera différentes capacités hors du commun, qui lui permettront notamment de projeter son âme dans les animaux et objets qu’elle croisera sur sa route. Cela lui permettra de naviguer librement dans l’univers, de résoudre des énigmes et d’éviter les pièges qui constellent ces terres magnifiques et dangereuses. À l’aide de ce pouvoir, de sa fidèle fronde et d’un ukulélé magique, aidez Tchia à libérer sa terre natale des griffes de ce dieu tyrannique ! 

L’édition Oléti de Tchia a également été annoncée : elle offre une sélection d’objets cosmétiques inspirés du catalogue de jeux de Kepler Interactive : personnalisez votre bateau, votre aile volante ou même votre tenue avec des skins inspirés de Sifu, Scorn, Flintlock: The Siege of Dawn ou encore Cat Quest

Précommandez cette édition dès maintenant sur PC ou ajoutez-la à votre Liste de Souhaits sur les consoles PlayStation. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.