unrailed
Jeux Vidéo

News JV : Tchou tchou fait le petit train

Le studio indépendant Indoor Astronaut a profité du PC Gaming Show pour annoncer la suite de son hit coopératif Unrailed! : Unrailed 2: Back on Track sortira en Accès Anticipé sur Steam l’année prochaine.

Du pur chaos en ligne doublé d’un joyeux foutoir en local : récoltez des ressources, construisez des rails, améliorez vos trains et relevez tous les défis invraisemblables imposés par cet étrange univers pour atteindre la prochaine gare, au risque de finir en véritable épave ! Chacune de vos incursions au cœur de ces biomes variés est unique, avec des cartes générées de manière procédurale pour offrir un maximum d’embranchements et de paysages éblouissants. Il est même possible de défier ses amis sur des cartes créées par la communauté, à l’aide de l’outil Terrain Conductor qui donne vie à vos idées les plus folles.

Unrailed 2: Back on Track, c’est aussi une personnalisation avancée de votre train et de votre personnage. Aucune excursion ne ressemble JAMAIS à la précédente ! Optez pour le canon qui disperse de précieuses ressources aux quatre coins de la carte et envoyez vos coéquipiers les ramasser, ou mettez en place une série de transporteurs pour automatiser le processus… La flamme ou la flemme, c’est à vous de décider. Il est même possible d’apprendre à balancer ses objets sur l’aire de jeu, ou d’améliorer son endurance pour parcourir plus rapidement ces quelques mètres qui peuvent faire la différence. Les possibilités sont nombreuses, mais une certitude demeure : le train ne doit jamais s’arrêter ! 

Explorez librement ce vaste monde constitué de biomes interconnectés et débloquez de nouvelles régions, qui serviront de point de départ pour la suite de votre périple. De plus, il est possible de conserver certaines améliorations d’une partie à l’autre : chaque perte de locomotive est une opportunité de repartir du bon pied, avec de nouveaux pouvoirs et avantages. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.