Necrom
Jeux Vidéo

News JV : The Elder Scrolls Online: Necrom est disponible sur consoles dès aujourd’hui

Bethesda Softworks, société de ZeniMax Media, annonce aujourd’hui le lancement du nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online: Necrom sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5. Necrom propose aux joueurs plus de 30 heures de nouveau contenu et introduit deux nouvelles zones à explorer ainsi qu’une nouvelle classe inédite, l’Arcaniste.

Deux nouvelles zones : Péninsule Telvanni et Apocrypha

Actuellement dominée par les mages de Maison Telvanni et berceau de la ville de Necrom, la Péninsule Telvanni et ses forêts de champignons géants, ses créatures étranges et ses steppes rocailleuses peut sembler familière à ceux qui se sont aventurés dans les contrées de Morrowind. Avec plusieurs antres et donjons publics à traverser, des boss de groupe à terrasser, des quêtes secondaires à découvrir et toutes sortes de panoramas époustouflants, la Péninsule Telvanni propose aux joueurs de nombreuses rencontres uniques.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/


Necrom permet aussi aux joueurs d’explorer le domaine d’Hermaeus Mora, Apocrypha. Cette mystérieuse région d’Oblivion cache un nombre presque infini de secrets, mais attention… bien des mortels ont perdu leur âme en évoluant dans ces bibliothèques infinies. En outre, les joueurs pourront explorer une toute nouvelle partie d’Apocrypha, le Chroma incognito. Cette nouvelle zone ne ressemble à aucune autre, mais comme toute Apocrypha, elle contient autant de périls que de secrets. 

Une nouvelle classe, l’Arcaniste

Le Chapitre Necrom apporte une nouveauté très demandée : la classe jouable de l’Arcaniste. Première nouvelle classe ajoutée à ESO depuis le Nécromancien du Chapitre Elsweyr en 2019, l’Arcaniste manie les pouvoirs interdits d’Apocrypha pour infliger des dégâts, absorber les attaques et soigner ses alliés ou lui-même. 

De nouveaux défis, Compagnons et autres

Necrom présente également un nouveau défi de groupe, le Bord de la Folie, une Épreuve pour 12 joueurs, ainsi qu’un nouvel événement de monde, le bastion nymique. De plus, deux nouveaux compagnons à recruter, faire progresser et à équiper rejoindront les joueurs dans leurs aventures, Vif-comme-la-Nuit et Azandar al-Cybiades, chacun apportant ses propres histoires, ses propres compétences de combat et ses quêtes à débloquer.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.