phantom spark
Jeux Vidéo

News JV : Thunderful dévoile Phantom Spark

Thunderful, Coatsink et Ghosts sont ravis de dévoiler leur tout nouveau Time-Trial Racer, basé sur l’élan, Phantom Spark, via une nouvelle bande-annonce qui a fait ses débuts aujourd’hui au Future Game Show.

Il n’y a pas de limite à votre vitesse dans Phantom Spark, vous encourageant à repousser les limites et à prendre des risques pour battre des records de contre-la-montre tout au long de ses niveaux de tissage et de montagnes russes, Phantom Spark propose à la fois une campagne solo complète et la possibilité de concourir via un écran partagé local et un multijoueur asynchrone en ligne et sera lancé sur PC et Nintendo Switch. Liste de souhaits Phantom Spark sur Steam maintenant.

Le monde vivant de Phantom Spark propose une foule de personnages mémorables contre lesquels vous serez plongé dans la compétition pendant la campagne solo du jeu. Rencontrez les gardiens de chaque piste, puis utilisez vos connaissances et vos compétences pour les battre dans des courses 1 contre 1 afin de créer des liens, débloquer de nouveaux niveaux et de nouveaux vaisseaux modifiés esthétiquement au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu.

L’élan est tout dans ce jeu futuriste défiant la gravité et la fantaisie. Maîtrisez les anciennes traces de cette terre oubliée pendant que ses gardiens ancestraux vous guident tout au long du chemin. Traversez des ruines spectaculaires et glissez dans les airs alors que vous cherchez votre objectif ultime de perfection grâce au gameplay facile à apprendre et difficile à maîtriser du jeu.

Phantom Spark vous permet non seulement de rivaliser avec vos amis localement via un écran partagé, mais dans le monde entier grâce à ses classements en ligne. Affrontez les fantômes des autres joueurs et forgez de nouvelles rivalités en ligne avec d’autres joueurs en proposant de publier le moment idéal sur plus de 30 pistes.

« C’est tellement excitant de pouvoir enfin partager Phantom Spark avec le monde entier », a déclaré Torfi Asgeirsson, cofondateur de Ghosts. « Ce n’est que la première étape et nous sommes impatients de partager plus à l’avenir et d’amener les gens à ressentir le sentiment d’élan passionnant que le jeu offre lorsqu’ils finiront par mettre la main dessus! »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.