sand
Jeux Vidéo

News JV : tinyBuild dévoile Sand

tinyBuild est ravi d’annoncer Sand, un FPS bac à sable en ligne coopératif et compétitif dévoilé pour la première fois au PC Gaming Show 2023. Développé par Hologryph (créateurs du hit multijoueur culte Secret Neighbor), Sand immerge PC et console nouvelle génération Les joueurs dans un post-apocalypse steampunk sévère de contrebandiers se battant pour survivre dans un vaste désert.

En solo ou en équipage, les joueurs piloteront un Trampler; Un énorme navire pédestre conçu pour traverser un vaste fond océanique sec transformé en désert. Les équipages de Trampler voyagent entre des « îles » urbaines abandonnées à la recherche de ressources à récupérer et de trésors à échanger, tant qu’ils peuvent les extraire en toute sécurité. Obtenez un premier aperçu de la vie dans la vie d’un équipage de Trampler dans la bande-annonce ci-dessous:

Dans Sand, votre Trampler n’est pas seulement la façon dont vous traversez la mer de sable – c’est votre maison. Un Trampler est une forteresse hautement personnalisable et évolutive sur des jambes de fer massives. Remplissez-le de confort, remplissez votre soute de trésors, adaptez votre machine pour supporter les zones toxiques mortelles dans les déchets ou empilez des placages supplémentaires et des canons latéraux pour pouvoir affronter des équipages rivaux. Il n’y a peut-être pas beaucoup d’eau ici, mais l’esprit de la piraterie prospère toujours!

Chaque session de Sand sera différente, car le désert est généré de manière procédurale et plein de menaces imprévisibles. Les îles, cependant, sont fabriquées à la main et conçues pour être des environnements passionnants et stimulants pour apprendre à explorer et à combattre. Se faufiler seuls ou se couvrir les uns les autres comme un équipage, se faufilant dans les rues poussiéreuses à la recherche de monuments abandonnés, d’usines, d’hôtels et d’autres points de repère et choisissez nu. La cupidité règne dans ce monde désertique rude.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.