Le développeur Yaza Games et l’éditeur Daedalic Entertainment publient le pouvoir des bêtes aquatiques sur les pages des livres médiévaux dans la quatrième mise à jour majeure d’Inkulinati appelée Tactical Swimming.
Cette dernière mise à jour avant la sortie complète ajoute la nouvelle redoutable Armée de l’Eau, des champs de bataille supplémentaires et de nouveaux talents qui changeront le cours de la bataille. Jetez un coup d’œil à la bande-annonce de la mise à jour pour en savoir plus sur le nouveau contenu.
Apparemment léger et fantaisiste en surface, Inkulinati s’avère être un jeu de stratégie complexe et stimulant à la base. Maîtrisez les règles de la bataille et utilisez votre génie stratégique pour garder la tête hors de l’eau dans ce jeu de tactique au tour par tour impitoyable mais toujours juste, inspiré des marginalia médiévales. Le plus grand ajout de la mise à jour de natation tactique est la toute nouvelle armée de l’eau ! Cette armée est composée du poisson armé de l’épée, du poisson armé d’une lance, d’un poisson armé d’un arc et du puissant phoque, dont la lance peut transpercer plusieurs cibles !
De grandes et de petites zones d’eau apparaîtront sur les champs de bataille. Les bêtes d’eau les adorent ! D’autres moins…
Dans les arènes où les bêtes aquatiques honoreront, plusieurs zones d’eau, grandes et petites, apparaîtront au début d’une bataille. Il ne s’agit pas de flaques d’eau ordinaires, mais de puissants éléments stratégiques, car les créatures aquatiques sont immunisées contre les dégâts et peuvent déplacer plus de champs lorsqu’elles sont situées à l’intérieur de la grande eau. Pendant ce temps, les créatures normales subiront des dégâts lorsqu’elles termineront leur tour à l’intérieur de ces champs humides. En plus de ces nouvelles unités et de ces mécanismes de soutien, les développeurs ont ajouté 8 nouvelles actions de main et 26 nouveaux talents, qui permettent de créer de nouveaux styles de jeu individuels. Les développeurs ont également équilibré les champs de bataille existants en tenant compte des commentaires de la communauté du jeu.