dogfight
Jeux Vidéo

News JV : Un véritable combat de chien

L’éditeur indépendant Hound Pick Games, en collaboration avec le talentueux développeur américain Katsu Entertainment LLC, est ravi d’annoncer la sortie prochaine de Dogfight: A Sausage Bomber Story qui sortira sur tous les magasins numériques de la Xbox. PlayStation 4 (jouable sur PS5), Nintendo Switch et PC (Steam + Epic Games Store) le 13 avril.

Dogfight: A Sausage Bomber Story est une création d’amour et de dévouement et commémore le 10e anniversaire des studios alors qu’ils reviennent à l’une de leurs premières IP originales qui a été publiée en 2013 sur PC et mobile, Sausage Bomber, pour créer une suite plus grande, plus audacieuse et encore plus difficile pour les plates-formes PC et console!

Aller de l’avant

10 ans depuis la fin de la guerre de la saucisse et la victoire du Sausage Corps. La technologie des armes à saucisses a apporté la paix et une croissance énorme dans les domaines de la science, de l’industrie, de la médecine… inaugurant une ère de prospérité sans précédent. Pourtant, de l’ombre de l’ancien monde, une nouvelle menace surgit : l’organisation terroriste Vega Nation ! Le corps de bombardiers Sausage doit une fois de plus se lever pour protéger le monde avec de tout nouveaux armes à base de saucisse !

Défis explosifs – C’est vous qui choisissez!
Dogfight: A Sausage Bomber Story propose quatre niveaux de difficulté, ainsi qu’un mode speedrun qui augmente dynamiquement l’intensité du jeu, il y a donc beaucoup d’options pour jouer au jeu comme vous le souhaitez. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et que vous accomplissez des missions, vous débloquez de nouvelles armes que vous pouvez équiper dans votre avion. Avec 24 armes, il y a une tonne de rejouabilité lorsque vous expérimentez différentes combinaisons de chargement. Les joueurs trouveront que certains équipements peuvent faire un travail court de missions particulières, ou peut-être que vous voulez vous mettre au défi afin de choisir des armes qui nécessitent un peu plus de finesse.


« Nous voulons que tous nos amis puissent jouer au jeu et passer un bon moment, nous avons donc inclus des fonctionnalités d’accessibilité telles que le tir automatique et la possibilité de désactiver le rendu des arrière-plans et d’autres éléments potentiellement distrayants pour le rendre plus accessible à tous. » – Anthony Marinello, développeur principal chez Katsu Entertainment.

Fonctionnalités:

  • Jeu coopératif drop-in / drop-out à 4 joueurs.
  • Combattez dans neuf environnements distincts, chacun avec ses propres types d’ennemis.
  • Incarnez différents pilotes avec des plans et des capacités uniques.
  • Plus de 250 combinaisons d’armes à choisir.
  • Lutins dessinés à la main et arrière-plans peints.
  • Des batailles épiques avec des méga boss exagérés.
  • Prise en charge intégrée du speedrun.
  • Bande originale du compositeur Dale North (Wizard of Legend, RWBY: Arrowfell, Dreamscaper).
  • Créé/développé par une équipe expérimentée de l’industrie.

Un acte de classe

Le développeur indépendant Katsu Entertainment LLC a un CV de pedigree de plus de 20 ans d’expérience du double personnel rencontré alors qu’il travaillait chez EA. Des jeux tels que Madden NFL, NASCAR, MONOPOLY, Superman, etc. s’intègrent bien dans leurs projets précédents et avec les ajouts de Katsu Entertainment, tels que Warhammer: Doomwheel, Boulder Dash 30th Anniversary et bien d’autres complètent cette liste impressionnante.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.