The Mind Twisting Quadroids
Jeux Vidéo

News JV : Une démo pour Quadroids

Les éditeurs Just for Games et Fabloo Games communient pour faire face au défi redoutable que représente The Mind Twisting Quadroids, dont la démo gratuite sur Steam s’apprête à prendre possession de votre cerveau. Le puzzle platformer 2D de Blue Loop Studio sortira bientôt sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

Quadroids vous invite à prendre le contrôle de la galaxie en maniant une armée de minions qui foncent têtes baissées…sur quatre écrans simultanément. Ça a l’air simple ? Ça ne l’est pas !

Une bande-annonce cinématique, diffusée hier à l’occasion de The MIX, vous donne un bon aperçu du défi cognitif qui vous attend dans Quadroids.

Dans The Mind Twisting Quadroids, vous assistez le grand méchant Roboctopus dans sa quête désespérée pour dominer le cosmos. Son armée de Quadroids a besoin d’aide sur plus de 100 niveaux interconnectés remplis de lasers, cuves d’acides et autres pièges mortels automatisés. Trouvez le meilleur moyen d’amener vos sbires écervelés à bon port en exploitant toutes les possibilités offertes par l’environnement, mais également en sacrifiant vos mignons petits droïdes avec sagesse. Vos talents psychomoteurs couplés à leur sens aigu du sacrifice vous aideront à tracer le sillon de votre domination cérébrale, alors n’ayez pas de remords. C’est pour la bonne cause !

Votre grand-mère disait tout le temps que vous étiez intelligent ? Quadroids va se charger de vérifier tout ça !

« Quadroids a été conçu pour défier les fans de puzzle platforming les plus hardcore, avec son approche stratégique du franchissement d’obstacles. » déclare Guillaume Crouzille, le créateur de The Mind Twisting Quadroids. « Cette démo gratuite sur Steam va permettre à toutes et tous de sacrifier Quadroid après Quadroid dans l’espoir de découvrir une solution qui fonctionne, nichée dans ces quatre écrans. Ne décevez pas Roctopus. La galaxie ne va pas se diriger toute seule ! »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.