YouSuckAtParking
Jeux Vidéo

News JV : Une édition physique pour You Suck at Parking

Participez à l’expérience de stationnement la plus extrême au monde dans You Suck at Parking: Complete Edition, une toute nouvelle édition physique du coureur merveilleusement maniaque qui arrivera sur la console Nintendo Switch, la console PlayStation 5, la console PlayStation 4, les consoles Xbox Series X|S et Xbox One le 19 septembre.

Sorti en partenariat avec Fireshine Games et Happy Volcano, You Suck at Parking: Complete Edition propose une copie physique du jeu de base ainsi qu’une collection passionnante de contenu, y compris le contenu complet des saisons 1, 2 et 3 (avec un total de plus de 150 éléments de contenu) et un pack de jetons pour débloquer des objets supplémentaires dans le jeu.

You Suck at Parking: Complete Edition est le seul jeu de course où votre objectif est de vous arrêter. Défiez le monde et personnalisez votre trajet dans ce simulateur de stationnement en constante évolution.

Montrez au monde vos compétences 0-60 – ou plutôt, 60-0 – et grimpez dans les classements mondiaux dans plus de 270 niveaux de pompage de freins. Attachez votre ceinture, faites la course contre la montre et arrêtez le powerslide avec plus de 350 objets de personnalisation à débloquer. Donnez à vos amis l’épaule dure et poussez vos compétences à la limite dans des modes multijoueurs furieusement rapides.

« Nous sommes ravis que les joueurs prennent le volant avec You Suck at Parking: Complete Edition le mois prochain », a déclaré Sarah Hoeksma, directrice marketing chez Fireshine Games. « Mettant en vedette la collection complète de contenu des saisons 1, 2 et 3, cette édition physique ultime est le package parfait pour les nouveaux joueurs et les fans pour appuyer sur les freins et démarrer le parky. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.