united 1944
Jeux Vidéo

News JV : United 1944 prolonge sa bêta

Suite à la révélation de UNITED 1944, un FPS tactique bourré d’action qui combine tir, stratégie et artisanat, et l’annonce de la première période bêta du jeu, le développeur de Killsquad, Novarama, a décidé d’étendre l’action à deux week-ends complets et d’enrôler plus de personnes en Amérique du Nord et en Europe.

Visionnez la vidéo d’invitation à rejoindre les rangs les fins de semaine du 19 au 21 mai et du 26 au 28 mai :

Faites équipe dans des matchs de conquête de base 16v16 dans les théâtres WW2 d’Afrique du Nord, avec plus de cartes, telles que la France et la Russie à venir plus tard. Cette première bêta permettra aux joueurs de découvrir le mode Domination palpitant, où vous devez récupérer des ressources, fabriquer des armes, trouver des documents de renseignement ennemis, établir des avant-postes et détruire toutes les bases ennemies.

Dans UNITED 1944, le travail d’équipe est la clé pour dominer dans la guerre urbaine. Les joueurs chercheront des ressources, fortifieront des bases, défendront des avant-postes, fabriqueront leur équipement et combattront l’ennemi dans une version immersive des batailles de la Seconde Guerre mondiale qui vise à être réaliste mais enracinée dans un gameplay amusant. L’action de tir à la première personne rencontre la stratégie, la construction et l’artisanat dans un jeu multijoueur compétitif qui se distingue de votre expérience typique de visée.

Vivez votre propre histoire de guerre en choisissant comment vous spécialiser pendant chaque match, avec un cycle jour/nuit qui change la dynamique du combat. L’obscurité du crépuscule appelle un soutien de reconnaissance, mais ouvre en même temps une fenêtre pour les tactiques furtives des rangs ennemis contre votre quartier général. La communication avec votre équipe sera essentielle pour défendre et conquérir.

L’annonce fin avril de la première période bêta de Novarama a attiré beaucoup plus d’inscriptions que prévu par le studio et l’équipe est ravie d’organiser non pas un, mais deux week-ends remplis d’intensité sur le front nord-africain de la Seconde Guerre mondiale. Le premier week-end, qui se déroulera du 19 au 21 mai, aura ses serveurs basés en Europe, tandis que le deuxième week-end, daté du 26 au 28 mai, sera hébergé sur des serveurs nord-américains. Les joueurs sont libres de jouer dans n’importe laquelle des deux périodes, mais le studio encourage tout le monde à se joindre aux lignes de front qui correspondent mieux à leur région pour une expérience en ligne plus solide.

Pour demander l’accès à la bêta, les joueurs devront cliquer sur le bouton « Rejoindre le playtest United 1944 » sur Steam et rejoindre le serveur officiel de Discord. Veuillez noter que soumettre une demande NE GARANTIT PAS que vous aurez accès à la bêta, car les joueurs seront sélectionnés au hasard, mais l’équipe de Novarama fera de son mieux pour accueillir autant de joueurs que techniquement possible pour ce tout premier test.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.