pac-man
Jeux Vidéo

News JV : Visez le podium avec Pac Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs

Bandai Namco Europe S.A.S. vient d’annoncer la sortie de Pac Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, un jeu PAC-MAN multijoueur proposant des parties rapides et intenses à 64 joueurs dans des labyrinthes interconnectés en Cross-Play sur consoles et PC. Le jeu est disponible en édition Standard ou Deluxe sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S et PC sur Steam.

Dans Pac Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs, tout est mangeable… sauf le labyrinthe. Les joueuses et les joueurs doivent dévorer des gommes, des bonus, des fantômes et même leurs adversaires dans des labyrinthes interconnectés pour rester le dernier PAC en lice et décrocher le titre de Champion des gloutons. Premier jeu PAC-MAN multijoueur et multiplateforme, il intègre également un système d’amis qui permet de jouer avec trois amis, de suivre leur progression ou de les regarder pendant une partie. Le jeu propose un mode Élimination orienté arcade dans lequel des joueurs de tout niveau s’affrontent pour gagner des Jetons échangeables contre des accessoires de personnalisation, et un mode Classé où des joueurs de niveau similaire cherchent à gagner de l’EXP pour progresser au classement régional ou mondial.

Dans un jeu où les PAC peuvent s’entre-dévorer, tout peut arriver ! Pac Man Mega Tunnel Battle: Chomp Champs propose aux joueurs des bonus qui améliorent leur personnage (vitesse, bouclier et plus encore) ou qui envoient les fantômes  à la poursuite de vos adversaires. Pour se démarquer, ils pourront bien sûr compter sur leur talent, mais aussi sur les nombreuses options de personnalisation (corps, tête, accessoires) permettant de créer un PAC unique, inventif et coloré qui épatera les autres joueurs.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.