Jeux Vidéo

News : Manette Elite 2 présentée.

La manette qui va succéder au meilleur joypad de l’histoire est désormais officialisée. Microsoft a dévoilé dimanche soir durant son event, sa nouvelle manette Haut de gamme pour sa console Xbox One. Xbox Elite Pad série 2 c’est son nom sortira le 4 novembre prochain.

Pour être plus attractive mais surtout plus chère que la première version, la firme Américaine n’a semble t’il pas fait les choses a moitié et a surtout bien écouté les utilisateurs.

De nouveaux sticks à la tension adaptable ainsi qu’une précision en hausse.
Des gâchettes redessinées avec un nouveau revêtement.
Des gâchettes aux locks plus courts
Une tenue de la manette améliorée grâce à de nouveaux matériaux.
Plus d’options pour les sticks et les paddles a l’arrière.
Trois nouveaux profiles peuvent être enregistrés.
Une connectivité Bluetooth et USB-C.
Une batterie pouvant tenir durant 40 heures de jeu, qui sera rechargeable et possédant un système de recharge détachable.

La Elite première du nom qui était déjà de 149€ pour la première… va donc disparaître pour laisser sa place à une version atteignant le prix d’une Xbox One S à la Fnac, c’est à dire 179€ ! Vous allez y faire très attention, c’est moi qui vous le dis.

La manette Elite précédente, malgré toutes ses qualités n’était pas sans défaut. Des bumpers assez fragiles, des sticks dont le revêtement se décollait, idem pour le revêtements des poignets. Espérons donc qu’à ce prix proposé des efforts soient fait pour que cela ne se reproduise pas.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.