Dear Ella
Jeux Vidéo

News : Nouveau contenu pour Dear, Ella

Com2uS Holdings lance un tout nouveau contenu Joueur Contre Joueur pour son RPG sur mobile, Dear, Ella. Ce mode Arène s’accompagne d’une Boutique Cristal permettant d’acheter des objets et équipements, mais également de différents événements dotés de récompenses spéciales.

L’Arène est un nouveau mode JcJ où l’on s’affronte en déployant ses personnages héroïques le plus stratégiquement possible. La première saison régulière, qui commence maintenant et se termine le 9 janvier prochain, vous récompense en fonction de vos performances dans l’Arène pendant la saison : des Cristaux attendent les 100 premiers ! La compétition s’annonce particulièrement féroce puisque le classement de chacun est pris en compte. Un joueur de bas rang qui l’emporte contre un autre bien mieux classé fera ainsi un gigantesque bond au classement, tandis que l’autre fera la trajectoire inverse !

Les Cristaux obtenus en récompense de ce mode peuvent être dépensés dans la nouvelle Boutique Cristal, où vous attendent des objets et équipements exclusifs particulièrement rares et difficiles à obtenir dans le jeu. 

De nombreux événements accompagnent le lancement de l’Arène. Des Hero Tickets et des Gems seront offerts à celles et ceux qui auront rejoint la compétition de l’Arène au 28 décembre, en fonction de leur nombre de combats. Les joueuses et joueurs qui gagneront le plus d’affrontements recevront des Gems supplémentaires, ainsi que des coffres pouvant contenir de l’équipement légendaire.

Dear, Ella est un nouveau RPG fantasy sur mobile développé par Com2uS Holdings, en partenariat avec RPG Republic. Il est disponible sur App Store et Google Play. Dans cet univers fantasy, il vous appartient de collecter de puissants héros pour vous embarquer dans une aventure épique aux confins de mondes fascinants. Soyez stratégiques dans l’utilisation des talents de vos héros, et combinez-les pour infliger un maximum de dégâts tout en profitant de la réalisation éblouissante du jeu. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.