Jeux Vidéo Unboxing

Unboxing : Daemon x Machina Orbital Limited Edition

Il est arrivé le bon jour, le jour de sa sortie. Chose qui n’arrive pas assez souvent, ici du moins.

Ce titre, nouvelle licence, de chez Marvelous et Nintendo aura eu le droit à beaucoup de démo sur le eShop avant sa sortie officielle.

Les démo n’ont pas su convaincre les joueurs. La plupart ayant trouvé l’univers assez vide et les combats plutôt mou.


Mais ici ce n’est pas le test du jeu qui nous intéresse, mais bien le contenu de cette édition limitée nommée Orbital Limited Edition. Le tirage pour la France est limité a 1750, mais nul doute que plus de joueurs du pays en son devenu acquéreurs au dépend des pays voisins.


L’objet est beau, dans sa boîte d’un rouge flamboyant. Comme pour Astral Chain, il faudra sans doute faire attention aux frottements sans quoi cela rapidement rayé.

La boîte qui contient la figurine, le jeu , l’artbook et le steelbook est massive.

La petite trappe où sont rangés le jeu et le reste est placée sous la figurine. C’est très bien pensé j’avoue. Une petite languette permet de tirer la chose vers vous sans forcer.
le steelbook est superbe. J’aime beaucoup le choix des images.
l’artbook n’est pas en reste, avec de très belles illustrations. On y retrouve des dessins de combats, le Mecha ainsi que entre autres des illustrations d’armes…

La figurine est elle aussi plutôt jolie. La qualité des détails est moins bonne que je ne l’imaginais. Peut-être est-ce pour faire un peu Mecha abîmé après combat je ne sais pas, mais ce n’est pas parfait.


Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.