Jeux Vidéo Unboxing

Unboxing : RXN Raijin

RXN Raijin est arrivé tout droit de chez Playasia il y a quelques jours et je voulais vous en faire un unboxing, le jeu n’étant pas pour moi, mais un cadeau pour un ami, j’ai du patienter sagement avant de pouvoir en faire quelques photos.

Le coffret une fois en main, on voit immédiatement que Playasia a voulu faire du beau travail. De plus la direction artistique, vraiment jolie du jeu fait le reste du travail.

Concernant le contenu, on peut aussi admettre que l’on est plutôt bien servi. Un beau Art Book format A5, avec une fois encore de belles images grâce à une D.A. vraiment sympa, un Steelbook, plutôt agréable à l’oeil, un petit poster cervant de certificat numéroté et bien entendu le jeu en version boite et cartouche, avec, tenez vous bien, une notice, servant pour le coup de petit Art Book.

Au final pour le prix je pense qu’il n’y a pas tromperie sur la marchandise et Playasia a vraiment fait du bon travail, dans le respect de la tradition des éditions limitées que l’on voit fleurir de partout.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.