Musique

News Musique : Alter Bridge 2.0

Alter Bridge sort une vidéo de sa chanson originale «Last Rites» du prochain EP Walk The Sky 2.0. La vidéo utilise une esthétique sombre et mystique utilisant un diseur de bonne aventure faisant une prédiction basée sur les paroles de la chanson. La chanson est née d’une idée que les membres du groupe Myles Kennedy, Mark Tremonti, Brian Marshall et Scott Phillips ont commencé à partager après l’annulation de l’ensemble de leur programme de tournée 2020 et écrite, enregistrée et complétée entièrement pendant le confinement dû à la Covid-19. « Last Rites » est disponible sur toutes les plateformes de diffusion et la vidéo peut être vue ci-dessous.

Le nouvel EP de Walk The Sky 2.0 – disponible le 6 novembre via Napalm Records – comprend «Last Rites», ainsi que des versions live de «Wouldn’t You Rather», «Pay No Mind», «Native Son», «Godspeed, »« In the Deep »et« Dying Light » ont tous été enregistrés lors de la tournée américaine du groupe au début de l’année.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.