Non classé

J’ai lu : Prison School T1 de Akira Hiramoto (Manga)

Résumé :Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente… En effet, aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous- sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !

Avis :

Mais que c’est moche… Non vraiment, ce dessin ne me plaît pas du tout, et je ne parle pas de l’histoire à laquelle je n’ai pas accroché non plus.Certains parlaient d’humour… Je n’ai pas rigolé. D’autres disaient que c’est un manga génial. Je n’ai pas trouvé la genialitude du truc. Les autres ont adoré l’originalité. Je n’ai pas trouvé où…

Vous avez sûrement deviné qu’il s’agit d’un Seinen, donc à destination de la gente masculine. Ouais y’a de culotte à gogo et des gros nichons. Donc on se retrouve face à un ecchi seinen. C’est à dire qu’il y a du contenu a connotation sexuelle, qui doit amener un côté comique, que je n’ai jamais trouvé. Il paraît que c’est du second degré. Je reste sceptique.Voilà un manga vulgaire, dans lequel 5 garçons assoiffés de nichons veulent mater de la gonzesse sous la douche dès leur arrivée dans l’école. Mais attention, un groupuscule veille et puni les impudents.au privé prison et travaux d’intérêts généraux.Vous voyez rien de folichon dans le cosmos. Bref, je passe mon tour.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.