Non classé

News Jeux Vidéo : Tu l’attendais, la voilà

On l’attendait, et voilà que Just for Games l’annonce !
Merci Just for Games !

La référence absolue des bornes d’arcade des années 90 arrive dans une séduisante version mini, « So retro, so cute » ! Une reproduction fidèle au 1:6, avec un écran de 4′ (10 cm), son stick et 6 boutons intégrés.

Une large liste de 37 jeux parmi les plus grands classiques du catalogue Sega a été incluse pour fêter les 60 ans de la marque en 2020. De Virtua Fighter à Golden Axe, en passant par Space Harrier ou Thunder Force vous pourrez retrouver les sensations d’époque directement sur la mini ou sur votre grand écran HD, seul ou à plusieurs !

Des joypads « Astro » pour se tester sur Shinobi et Wonder Boy ou carrément un véritable stick arcade pour plus d’authenticité seront disponibles dès la sortie de l’Astro City Mini.

L’Astro City Mini est équipée de deux ports USB permettant de connecter les gamepads ou les sticks dédiés et aux couleurs de l’Astro City ! Des manettes avec croix de direction & 6 boutons, pour profiter entre amis des nombreux titres jouables à plusieurs joueurs et deux magnifiques Stick Arcade Premium, une édition avec stick et boutons vert et une autre en rose, pour rappeler les positions 1 & 2 joueurs de la borne originale (1P & 2P). Ces sticks sont d’une taille (35x24x11.5 cm) et d’un poids (3 kg) optimaux et équipés « Full Sanwa » pour retrouver les vraies sensations de l’arcade à domicile.

Détails et tarifs ? Direction le site Just For Games : Sega Astro City Mini | La borne d’arcade mythique !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.