Non classé

News : Participez à la bêta fermée de Kaze and the Wild Masks

Soedesco et VOX Game Studio ont aujourd’hui annoncé le lancement de la bêta fermée gratuite du jeu de plateformes inspiré des années 90, Kaze and the Wild Masks. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 avril, le jeu de plateformes nostalgique en pixel art est jouable en bêta fermée sur Steam.

Les joueurs peuvent récupérer leur clé sur la page Gleam de Soedesco. En rejoignant la bêta fermée, les joueurs du monde entier pourront vadrouiller à travers les Crystal Islands et donner leur avis.

Kaze and the Wild Masks bénéficie d’une mécanique simple et intuitive, de défis difficiles et de boss emblématiques qui émulent les sensations des jeux de plateformes classiques des années 90.

Grâce à la bêta fermée de Kaze and the Wild Masks, VOX Game Studio souhaite recueillir un maximum d’avis de la part de la communauté afin d’identifier des points d’amélioration globale. Ils sont particulièrement intéressés par vos commentaires sur la courbe d’apprentissage du jeu et son déroulement général.

Les joueurs peuvent partager leur ressenti sur le serveur Discord de Soedesco ou sur le hub de la communauté Steam. La bêta fermée comprend le premier monde que les joueurs peuvent parcourir. Chaque niveau exigera un peu plus de compétences que le précédent, et les joueurs devront faire face à des légumes vivants de plus en plus féroces et de nouveaux environnements. Ils voyageront à travers les airs, dans des jungles et ailleurs, et découvriront des niveaux bonus secrets en cours de route.


Pour se rendre sur la page Gleam : https://gleam.io/5PAcA/kaze-and-the-wild-masks-closed-beta-key

Pour se rendre sur la page Steam : https://store.steampowered.com/app/829280/Kaze_and_the_Wild_Masks/

Pour se rendre sur le serveur Discord de Soedesco et partager vos avis : https://discord.gg/soedesco

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.