Sega a révélé aujourd’hui sa line-up pour la Gamescom 2019.
Les visiteurs auront le droit à un premier aperçu d’un tout nouveau jeu AAA qui n’a pas encore été révélé au public, et pourront également jouer aux très attendus Catherine: Full Body, Two Point Hospital (sur consoles), et à la SEGA Mega Drive Mini. Tout ceci sera disponible sur le stand de Koch Media, Hall 9.1, C015.
SEGA/ATLUS présenteront Catherine: Full Body, ce classique superbement remis à jour. Le jeu sortira le 3 septembre 2019. Les joueurs auront la chance d’essayer la démo avec des cinématiques qui apporteront un contexte au récit complexe et nuancé du titre. De plus, il y aura un segment jouable au début du jeu qui présentera les différentes features, comme par exemple la variété des puzzles, les interactions entre les personnages, leur développement et plus encore.
Catherine ne sera pas le seul titre sous le feu des projecteurs, le très apprécié Two Point Hospital, développé par Two Point Studios, sera jouable sur PS4, Xbox One et Switch. C’est l’ultime simulation de gestion dans laquelle vous jouez le rôle d’un directeur d’hôpital qui doit construire, soigner et améliorer son environnement en constante évolution. Les visiteurs du stand seront les premiers au monde à tester Two Point Hospital sur consoles en jouant au premier chapitre.
Sentez-vous ce vent de nostalgie ? La tant attendue SEGA Mega Drive Mini, qui sortira le 4 octobre 2019 en Europe, sera disponible pour les visiteurs. Les 42 jeux seront jouables et les joueurs pourront en profiter grâce à une manette Mega Drive géante, entièrement fonctionnelle. Cette console pleine de nostalgie comprend certains des titres les plus populaires sortis par SEGA, notamment le très apprécié Sonic The Hedgehog et la série iconique des Streets of Rage.
D’autres titres légendaires sont inclus dans la console tels que Darius, Road Rash II, Virtua Fighter 2, Ghouls and Ghosts, Strider, Kid Chameleon, et bien plus encore.