Jeux Vidéo

News : Inside Xbox – Avril 2020

Et oui il y avait bien un Inside Xbox hier soir et le coup de com ne venait pourtant pas de chez Microsoft ! Puisque c’est bien la présentation et l’annonce officielle du design du pad de la PS5 qui a buzzé toute la soirée.
Appelé DualSense et au design très moderne, même si inspiré de la Xbox One, cette manette a effacé totalement les annonces de la firme américaine.

Alors attention, ici n’attendez pas d’annonces majeures concernant la Xbox Serie X, car Inside Xbox est avant tout un rendez vous ayant pour but de présenter les jeux à venir prochainement ou disponibles immédiatement à la manière d’un Nintendo direct.


Ce soir nous en avons donc appris un peu plus sur le mode campagne solo de Grounded, le jeu d’aventure ayant un brin de FPS mais aussi orienté survie et dévelopé par Obsidian Entertainment. Outre Gears Tactics le gamepass n’est pas en reste avec quelques titres présentés.

Avec cette vidéo de gameplay de Grounded, on découvre que Obsidian Entertainment nous proposera un Xbox Game Preview grâce au Xbox Game Pass Ultimate et un accès anticipé sur Steam dès le 28 juillet 2020.

La semaine dernière Square Enix avait annoncé l’arrivée de NieR: Automata sur Xbox One pour une arrivée prochaine dans le catalogue du Xbox Game Pass. Il n’arrivera pas seul, d’autres jeux arrivant également. Alvastia Chronicles, Journey to the Savage Planet, Overcooked ! 2 (testé ici), Football Manager 2020, Mistover et Stranger Things 3 : Le Jeu.

Inside Xbox nous a également présenté Gears Tactics qui est passé Gold par la même occasion! The Coalition en a profité pour nous dévoiler une vidéo mettant en avant les 5 choses à savoir avant de se lancer dans l’aventure. Il a été rappelé d’ailleurs étonnamment que pour avoir la meilleure expérience de jeu possible il était conseillé de jouer sur PC.

Le jeu sera disponible dès le 28 avril sur PC Windows 10, Steam et sera inclus dans le Xbox Game Pass pour PC (Bêta).

Petit tour rapide sur Sea of Thieves qui reçoit une mise à jour intitulée Ships of Fortune. Disponible courant Avril, une nouvelle société, The Reaper’s Bones, fera ses débuts et vous demandera de piller les bateaux adverses pour récupérer leurs drapeaux d’émissaires.

Après quelques titres annoncés pour le ID@Box, voilà la nouvelle info concernant Forza Street qui arrivera sur iOS et Android le 5 mai. La Ford GT 2017 sera offerte à celles et ceux qui joueront durant les 30 jours, en guise de cadeau de bienvenue. Vous pouvez vous préinscrire dès maintenant.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.