Jeux Vidéo Livres

News : Les Mémoires de FF VII chez Third Editions

Voilà plus de 20 ans que Final Fantasy VII est arrivé dans nos maisons, via la Playstation première du nom. Malgré les années, (et nous venons d’en avoir la preuve avec son arrivée sur Swtich), ce titre est toujours considéré comme l’un des plus grands jeux de tous les temps (tousse).
Matt Leone retrace le développement du jeu après trois années de travail où il a pu interviewer des dizaines de personnes pour retracer le développement de cet épisode mythique. Les Mémoires de FF VII Confessions des créateurs, nous parle donc de la série et contient des interviews du réalisateur (Hironobu Sakaguchi, qui signe également la préface), le scénariste (Yoshinori Kitase), le designer (Tetsuya Nomura) et le musicien (Nobuo Uematsu) le tout saupoudré de créativité,  d’argent, de business et de talent.
La préface de l’ouvrage est signée par le créateur de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi.

Les Mémoires de FF VII. Confessions des créateurs sera disponible dans son édition classiqueest disponible en édition classique (29,99€) et en édition First Print (39,99€), qui comprend un étui avec une forme de découpe, un coffret avec vernis sélectif, deux marque-pages – le premier avec un marquage bleu turquoise et le second avec une dorure argent – un marque-page codebreaker, trois lithographies et une affiche.

Pour vous faire plaisir direction le site de Third Editions.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.