Info Nintendo

News : Atelier Lulua: The Scion of Arland arrive en Occident.

KOEI TECMO Europe dévoile aujourd’hui qu’Atelier Lulua: The Scion of Arland sera bientôt disponible en Occident sur Nintendo Switch.

Prévu pour une sortie au printemps 2019, le tout nouvel épisode de la franchise Atelier de GUST prolonge la trilogie Arland, qui se déroule plusieurs années après le scénario d’Atelier Meruru: The Apprentice of Arland.

Ce nouvel épisode suit les aventures de la jeune Elmerulia Fryxell, une jeune fille énergique et positive qui étudie l’alchimie et suit les traces de sa mère, la célèbre Rorona Fryxell. Avec le soutien de son amie d’enfance, Eva Armster, elle travaille dur pour réaliser ses rêves et devenir une alchimiste de renom. Les fans de la série Arland seront heureux de retrouver d’anciens personnages d’Arland et de l’explorer à nouveau, pour voir combien le temps a pu changer cet univers qu’ils connaissaient si bien.

Atelier Lulua: The Scion of Arland introduit de nouveaux systèmes de synthèse, d’exploration et de combat, qui ajoutent de nouvelles mécaniques de jeu au système habituel d’Arland. En combinant le style de jeu d’Arland avec celui de la nouvelle série Mysterious, les joueurs profiteront d’un large éventail de nouvelles possibilités.

Avant de rencontrer Lulua, les joueurs auront l’occasion de revenir à Arland dès le 4 décembre 2018, avec la sortie d’Atelier Arland series Deluxe Pack Switch. Ce pack comprend les trois titres de la trilogie Arland : Atelier Rorona: The Alchemists of Arland DX, Atelier Totori: The Adventurer of Arland DX et Atelier Meruru: The Apprentice of Arland DX, ainsi que bon nombre de contenus à télécharger, déjà disponibles. Ce sera le moyen idéal de se préparer pour les aventures de Lulua.


Plus d’infos :

http://www.ateliergames.eu/lulua/

http://www.ateliergames.eu/arlanddx/


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.