Info Nintendo

News : Etrian Odyssey Nexus, préparez votre 3DS

En explorant de fond en comble les labyrinthes de Lemuria, vous devrez apprendre à vous adapter aux différents défis qui se dresseront devant vous.

Sinon, préparez-vous à une défaite presque certaine aux mains (et aux mâchoires) des bêtes et créatures qui s’y tapissent. Vous en saurez plus sur la manière de devenir un véritable aventurier dans la dernière bande-annonce d’Etrian Odyssey Nexus !

Le site officiel du jeu est dès à présent disponible ! Vous pourrez y trouver plus de détails sur les classes jouables, les personnages principaux et les différents éléments de gameplay d’Etrian Odyssey Nexus.


Etrian Odyssey Nexus sera disponible sur Nintendo 3DS ™ dès le 5 février 2019


https://youtu.be/e8QwZIxSNQE


Caractéristiques d’Etrian Odyssey Nexus :

  • L’expérience ultime d’Etrian Odyssey – Avec plus de classes, de personnages, de systèmes de jeu et de labyrinthes qu’aucun autre jeu de la série, Etrian Odyssey Nexus est le RPG dungeon-crawler ultime.
  • Personnalisez votre groupe d’explorateurs – Créez et personnalisez vos personnages grâce à 19 classes jouables, avant de vous lancer à l’assaut des labyrinthes de Lemuria et de leurs dangereuses créatures !
  • Pour les nouveaux joueurs comme pour les vétérans ! – Grâce à ses quatre niveaux de difficulté, la possibilité d’activer la cartographie automatique et sa fabuleuse histoire, Etrian Odyssey Nexus saura plaire à tous les joueurs.
  • Une lettre d’amour à Etrian – Le célèbre trio composé par Yuji Himukai (conception des personnages), Shin Nagasawa (conception des monstres) et Yuzo Koshiro (compositeur) s’est à nouveau réuni pour créer la plus grande aventure Etrian possible, pour ce dernier épisode de la série sur Nintendo 3DS™.

Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.