Info Nintendo Jeux Vidéo

News : Fort Boyard, Passe temps et Passe partout arrivent !

Le jeu Fort Boyard sera disponible en édition standard digitale, sur les plateformes Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC/Mac, dès le 27 juin 2019.

Il sera disponible en version physique sur Playstation 4 et Nintendo Switch dès le 27 juin 2019 et sur Xbox One dès le 2 juillet 2019.

Vous avez toujours souhaité vivre l’aventure Fort Boyard avec vos proches ? Ne rêvez plus : il vous sera possible de partir ensemble à l’aventure depuis votre canapé d’ici quelques semaines ! En solo ou en multijoueur (jusqu’à 4 joueurs), résolvez les difficiles énigmes du Père Fouras, suivez Passe-Partout dans les labyrinthes du fort et relevez les épreuves pour récupérer les clefs qui vous permettront d’accéder à la salle du trésor.

Prenez part à cette aventure grâce aux 4 personnages jouables et aux 12 épreuves tirées de la célèbre émission. Car Wars, Salle du trésor, Rodéo Dino ou encore Safari : aurez-vous le cran et le talent pour mener à bien ces défis ?

 

Que ce soit seul ou entre amis, les épreuves proposées sauront vous transporter jusqu’au cœur du fort ! Retrouvez certains des personnages mythiques de l’émission, comme Passe-Partout, les Maîtres du Temps ou encore le mystérieux Père Fouras.

Caractéristiques de Fort Boyard :

Nombre de joueurs : 1 à 4
Sous-titres : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol
12 épreuves proposées :
Boyardodrome
Car Wars
Megagaf
Excalibur
Caserne
Safari
Double faucheuse
Jugement
Rodéo Dino
Momie
Salle du trésor
Conseil

5 personnages issus de l’émission :
Passe-Partout
Père Fouras
Maîtres du temps
La Juge Blanche
Mister Boo

Epreuves solo : 4 clés à réunir – 4 ou 5 épreuves pour réunir les clés – 4 épreuves pour collecter des indices

Epreuves Multi : 2 modes (Coop et Versus)


Sources Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.