Dans un immense terrain de jeu, Gear.Club Unlimited 2 offre plus de 3000km de courses.
A flanc de montagne, dans un parc naturel, en plein désert ou en bord de mer, il est possible de participer à 250 coursesréparties entre championnats, missions et défis. Les joueurs mettront à profit leurs talents de pilote sur différents types de circuits : routes verglacées, asphalte ou encore rallye (routes enneigées, en terre ou en sable).
Dans Gear.Club Unlimited 2, les courses se gagnent avant tout dans son garage ! Les joueurs devront customiser et personnaliser leurs véhicules dans le Performance Shop, où les 7 ateliers disponibles leurs permettront d’adapter leurs voitures à leur style de conduite et les personnaliser à leur goût grâce à l’éditeur de stickers.
Une fois leurs voitures customisées, les joueurs pourront soit se lancer dans le mode solo, où ils devront sauver l’écurie familiale de la faillite, ou dans le mode multi-joueurs en ligne, où ils pourront créer leur Club, recruter les meilleurs pilotes du monde et participer à des courses asynchrones contre les ghosts de leurs adversaires dans la Ligue ! A noter que le mode multi-joueurs en ligne ne nécessite pas d’abonnement au Nintendo Switch Online. Lemode multi-joueurs local leur permettra quant à lui de défier leurs amis, jusqu’à 4 joueurs en écran splitté.
Dans les semaines à venir, le mode multi-joueurs en ligne se verra agrémenté de contenus supplémentaires gratuits avec notamment l’ajout de courses synchrones.
Source Microids