On a Goûté

J'ai goûté : Gaufrettes Super Mario

Fête de Pâques oblige, Mario nous invite à consommer du chocolat.
Après avoir goûté les œufs façon Kinder Surprise pour Noël, Bon Bon Buddies nous propose des gaufrettes façon Kinder Bueno.
Résultat, une fois de plus, nous sommes loin de la qualité du produit d’origine. Une pâle copie niveau goût, malgré une forte ressemblance autant de la texture que du visuel. En effet, la forme, la couleur (toutefois sans les traits) et le croquant, tout y est. En bouche cela croque effectivement comme un Bueno. Rassuré on finira tout de même par être écœuré par ce goût très -trop- sucré. Si le produit Kinder donne l’envie d’en prendre une seconde fois, ici rien de tout cela. Cette sensation d’écoeurement est de trop et reste même sur l’estomac.
Sans surprise ma fille de 6 ans a adoré, lui décernant même le titre de meilleur chocolat du monde. C’est sans doute après avoir oublié que ce titre avait déjà été décerné il y a quelques jours à un œuf chocolaté lambda.



Petit cadeau, des autocollants officiels, que les fans apprécieront.
Enfin je dois féliciter la marque, pour les petits pictogrammes rappelant qu’il faut se laver les dents et faire du sport.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.