Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Aiguisé comme une lame

L’éditeur indépendant, Ratalaika Games, ainsi que le développeur Ametist Studio, ont le plaisir d’annoncer la date de sortie numérique de Within the Blade (WTB) à venir sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch le 16 juillet. 

Retravaillé à partir d’une version PC très acclamée, qui a recueilli d’excellentes critiques de la communauté Steam PC et des meilleurs médias PC, le portage console est un must pour les fans de tous les jeux d’action.


WTB a de nombreuses caractéristiques distinctives et uniques avec sa présentation simpliste offrant des animations pixel art détaillées, des ninjas à gogo se battant jusqu’à leur mort, la fabrication d’armes et bien plus encore pour présenter un défi permanent qui plaira et séduira même les meilleurs joueurs. Il est important de noter que des éléments tels que la génération de niveaux aléatoires, l’artisanat, les arbres de compétences font tous partie d’un grand mélange d’idées et d’une mise en œuvre intéressante.

Un Daime japonais nommé Mamoru Imai invoque des démons pour rejoindre son armée, mais les ténèbres envahissent son corps et les démons font des ravages dans le pays.  Le joueur commence dans le village « Black Lotus » et son sensei l’envoie sur la prochaine mission.  Après chaque mission, le joueur retourne au village (emplacement du hub) et ici, le joueur peut faire une pause, faire de l’artisanat, du commerce, la gestion des stocks, enfin il peut acquérir de nouvelles compétences et obtenir une nouvelle tâche.

Pour relever ce défi mouvementé et captivant, le joueur traversera 5 actes de jeu, chaque acte comprenant 5 niveaux, ainsi que des boss redoutables et conflictuels dans le but de terminer les 25 niveaux et de vaincre tous les boss !  En plus de l’objectif principal du joueur, survivre, se battre et progresser, chaque niveau comporte des tâches supplémentaires, en les accomplissant, le joueur reçoit une expérience et de l’argent supplémentaires.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.