SD Gun
Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Bande de robots

Bandai Namco Entertainment a annoncé récemment le lancement de SD Gundam Battle Alliance le 25 août 2022. Le jeu est un RPG d’action qui rassemble différentes histoires dans l’univers de Gundam, permettant aux joueurs de revivre des scènes et des batailles célèbres de la vénérable série animée. 

SD Gundam Battle Alliance sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM et PC Windows. Également annoncées aujourd’hui, des précommandes pour les éditions numériques avec différents niveaux de bonus tels que des missions à débloquer, de nouvelles unités jouables et d’autres contenus exclusifs sont disponibles sur www.bandainamcoent.com/games/sd-gundam-battle-alliance.


SD Gundam Battle Alliance est une expérience Gundam unique en son genre avec des visuels élégants, un jeu solo ou coopératif au rythme rapide et un scénario spatio-temporel qui rassemble les personnages et les mechs préférés de l’univers Mobile Suit Gundam. Dans le jeu, les joueurs doivent unir leurs forces pour corriger un monde déformé, en surmontant les failles dans le temps connues sous le nom de « Pauses historiques » pour restaurer la véritable chronologie de chaque série Gundam. Chaque mission propose une action solo et multijoueur, permettant à trois joueurs de travailler ensemble pour progresser dans le jeu. SD Gundam Battle Alliance dispose également d’un système de progression où les joueurs doivent développer, améliorer et renforcer leurs combinaisons mobiles avec des plans acquis au cours de leurs missions. Le gameplay est un combat rapide et des batailles massives utilisant une variété d’attaques au corps à corps et à distance, différents combos et des attaques spéciales basées sur des charges pour chaque combinaison mobile.



Pour que les joueurs soient prêts pour le lancement, des bonus de précommande et des éditions de jeux exclusives numériques sont maintenant disponibles. Les éditions de jeux numériques incluent l’édition Deluxe avec le jeu de base plus le Season Pass. Les bonus de précommande incluent :
 

  • SD Gundam World Sangoku Soketsuden Pack – Recevez les unités Liu Bei Unicorn Gundam, Cao Cao Wing Gundam et Sun Jian Gundam Astray. Les joueurs peuvent prendre le contrôle de ces unités ou les assembler en tant qu’alliés.
  • MS Research Support: Start Dash Pack & Unit « Gundam » Early Release – Recevez des « pièces d’extension » et des « tickets capital », qui peuvent donner aux joueurs un coup de pouce au début du jeu. En outre, déverrouille l’unité jouable « Gundam » et peut être utilisé dès les premiers stades du jeu.
  • Unité Knight Gundam Early Release – Recevez l’unité « Knight Gundam » qui apparaît dans « Musha, Knight and Command: SD Gundam Scramble » à utiliser dès les premiers stades du jeu.
  • Unité Musha Gundam Early Release – Recevez l’unité « Musha Gundam » qui apparaît dans « Musha, Knight and Command: SD Gundam Scramble » à utiliser dès les premiers stades du jeu.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.