Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Baston avec Shing !

PixelHeart, Mass Creation et Just For Games ont la joie d’annoncer l’arrivée imminente du prochain jeu de la gamme de jeux physiques Just Limited, avec la sortie le 28 mai 2021 du jeu d’action Shing! en édition physique limitée sur Nintendo Switch.



Shing! est un beat’em up « à l’ancienne », proposant un gameplay arcade dans une aventure fougueuse et avec une bande de guerriers farceurs. Livrez des combats rapides et en toute liberté grâce à une jouabilité intuitive.



Enchainez les combos, les parades et les acrobaties avec quatre héros jouables que vous pouvez choisir à tout moment pendant la partie.

Affrontez des boss épiques et leurs sbires avec classe, que vous soyez seul ou avec des amis (jusqu’à 4 joueurs). La coopération locale sera disponible dès la sortie du jeu, et la coopération en ligne arrivera courant 2021.


Cette version du jeu sera limitée, numérotée à 5000 exemplaires et fournie avec un certificat d’authentificité « Official PixelHeart / Just For Games ».

L’édition FuturePak pour Nintendo Switch et les deux éditions de la version PS4 sortiront en juin 2021.

Soyez témoin de la gloire du beat-em-up 2.0 !

Découvrez le système de combat beat-em-up le plus époustouflant et immersif de tous les temps en pourfendant des démons de manière stylée dans la peau d’un ninja badass ! Intégrez un groupe de guerriers déjantés dans une aventure sanglante à travers un pays regorgeant de monstres mythiques et de mystérieuses machines.


-Jouez en solo ou avec des amis : jusqu’à 4 joueurs en coopération locale.
-Commandes intuitives et immersives : le stick analogique droit contrôle votre arme et vous donne un accès immédiat à tout un panel d’attaques.
-Gameplay stimulant : passez maître dans l’art du combat sur plusieurs étages, venez à bout d’adversaires rusés et affrontez des boss épiques.
-Testez le système de combat freestyle : mixez les combos, changez de personnage en pleine partie et retournez leurs attaques contre vos ennemis.

Shing! sera disponible le 28 mai 202 en version physique limitée sur Nintendo Switch.

Plus d’informations sur le site Just for Games


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.