Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Beau comme un camion mais sur Switch

La simulation de conduite Truck Driver est maintenant disponible sur Nintendo Switch, en version physique et téléchargeable. Soedesco a également publié une toute nouvelle bande-annonce qui met en avant les fonctionnalités du jeu spécifiques à Nintendo. Truck Driver est d’abord sorti sur PlayStation 4 et Xbox One et se voit régulièrement agrémenté de mises à jour et de nouveaux contenus. La version sur Nintendo Switch de Truck Driver comprend déjà, entre autres, un tout nouveau système d’IA ainsi qu’une amélioration du moteur Unity et des effets météo. Le studio Soedesco a également confirmé que la version sur Nintendo Switch sera régulièrement améliorée avec plus de contenus et de mises à jour.

Une nouvelle bande-annonce montre toutes les fonctionnalités de Truck Driver spécifiques à Nintendo. La simulation de conduite pour Nintendo Switch prend en charge l’écran tactile, les vibrations HD, la détection de mouvement et l’utilisation d’un seul Joy-Con™. En plus d’être complètement optimisée pour Nintendo Switch, la simulation de conduite Truck Driver comprend de nombreuses cargaisons différentes et des personnages intéressants. Prenez la route, transportez une large gamme de cargaisons et effectuez des tâches variées pour bâtir votre réputation de chauffeur routier respecté. Découvrez les histoires de chaque nouveau personnage et liez-vous d’amitié avec eux. Vous pourrez ainsi faire l’expérience des aspects sociaux de la profession.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.