Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : C’est le jour des Dieux

Just For Games est fier de vous annoncer la disponibilité de Godfall en version physique sur PlayStation 5 partout en France.

Just For Games est le distributeur en version physique du titre Godfall, édité par Gearbox Publishing et développé par Counterplay Games. Il s’agit du premier titre annoncé sur consoles next-gen lors de la cérémonie des Games Awards. Godfall est également la première exclusivité console PlayStation 5 third-party en version physique.


Godfall est désormais disponible en trois versions physiques différentes :

Edition Standard : Jeu de base.
Edition Deluxe : Jeu de base et Première Extension (sortie 2021)
Edition Ascended : Jeu de base, Première Extension et de nombreux bonus digitaux in-game : bouclier doré, pack d’armes dorées, Bannière Royale dorée, le titre de Chevalier du Zodiaque, des skins dorés pour les Valorplates Silvermane, Phoenix et Greyhawk et un skin orange pour la Valorplate Vertigo.
Toutes les versions en précommande incluront un code de bonus digital supplémentaire.

Les premières versions physiques contiennent un bonus supplémentaire : des Valorplates argentées pour Silvermane, Phoenix et Greyhawk, un skin rouge pour la Valorplate Typhon, un pack de démarrage (set d’améliorations, une amulette et un anneau) et l’épée de Zer0 (de Borderlands 2) !

Plus d’informations ? Direction le site de Just for Games

Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.